top of page
  • Instagram

Pot d'accueil

55A60319-150B-4901-B88C-C0CCD2BEBA27_edited.jpg

Vivante depuis 34 ans, je viens de la contrée voisine. En effet, je me suis découverte une passion, celle de raconter ma vie, celle du bon côté, celle que j'ai envie d'exposer, sans jamais trop extrapoler. Presque.

Instagram est, mais ne sera sans doute bientôt plus mon réseau de prédilection. Faute à un directeur pas assez riche et totalement largué qui souhaite plagié Tik Tok et récupérer des abonnés qui feraient peur au plus tordu des psychopathes. La belle époque.

Imiter le pangolin sur une vidéo pour faire 15 millions de vue ça m'enjaille pas plus que de voir nue Loana dans la piscine avec Jean Edouard.

Du coup j'ai atterris ici, pleines d'ambitions. Alors à moi, à vous, à nous et santé!

Trinquons, l'alcool délit les langues c'est bien connu.

 

Je me présente, Amandine, Dijonnaise, sobre depuis 4 jours. C'est bien 4 jours. 

Adepte des sensations fortes, j'ai accouché 3 fois. Aaron 6 ans, Raphaël 2 ans et Marceau 4 mois. C'est le pays des quequettes chez moi, ça prolifère aussi bien que les puces.

Actuellement pleine d'hormones, de boutons, de cheveux gras et de gras tout court, j'ai comme l'impression que la pose de mon stérilet s'avère plus compliqué que prévu. Efficace peut être mais relou. Et je ne vous parle pas du carnaval de Rio dans ma culotte. 

J'adore le tartare de boeuf et de saumon. Les oeufs meurettes aussi. 

Ma panière à linge est constamment remplie et ma maison tout le temps en bordel. Même constat dans mon sac à main d'ailleurs. Souvent incomprise, sauf par Miss France, j'aime inventer des proverbes où plutôt remixer ceux déjà existant. J'ai divorcé 109 fois oralement. Heureusement je ne suis pas mariée. 

Je suis aussi infirmière libérale, plus c'est moche, plus je jubile. Je parle d'une plaie évidemment.

Ce blog va me permettre d'écrire beaucoup plus de bêtises c'est indéniable, mais il va surtout permettre de lier l'agréable à l'utile en partageant en toute transparence nos escapades familiale, nos bons plans, les lieux incontournables Dijonnais et pour finir si j'ai le temps, ( je rappelle que j'ai 3 bipèdes pas toujours consentant) des trucs de filles, autre qu'un périnée malmené et du vomito plein l'épaule.

bottom of page